Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Actualités de l'été 2017 au Manoir du Tourp

Les moments forts de l'été 
du manoir du Tourp à Omonville-la-Rogue

La Rue Bucolique
&
Les Historiques du Tourp

 

Après 6 mois de travaux, le Manoir du Tourp, ancienne ferme datant du XVIème siècle située à Omonville-la-Rogue, espace culturel dédié à la valorisation du patrimoine du Cotentin, va proposer au public à partir du 24 juin 2017 de nouveaux espaces d'accueil : boutique, médiathèque, espaces de repos, ainsi que des promenades à faire le long d'un chemin de randonnée au départ du Manoir vers le GR 223 ou chemin des douaniers.

 

L'été 2017 sera marqué, comme chaque année, par de grands événements à partager en famille. On commence les 15 et 16 juillet par Les Historiques du Toup, fête historique pour petits et grands, pour voyager dans le temps. On y retrouvera un marché médiéval, des ateliers, des promenades à poney.


 Nouveau cet été : spectacle de joutes équestres médiévales


2ème temps fort de l'été, et non le dernier : La Rue Bucolique du 11 au 13 août, avec spectacles d'arts de la rue mais aussi musicaux.

 

A noter, la nouvelle exposition temporaire à découvrir du 24 juin au 5 novembre " Vol au-dessus de la presqu'île du Cotentin" du photographe Jérôme Houyvet, qui rassemble en grand format ses dernières vues aériennes réalisées du Cotentin.


En savoir + sur tout le programme estival du Manoir du Tourp avec l'office de Tourisme Cap Cotentin