Version imprimable

Current Size: 100%

Evénements 2018

 

GLISS' Festival

les 21 et 22 juillet 2018 


Gliss' Festival 2018

 

 

C'est l'événement phare de l'été de la Côte des Isles pour découvrir les sports de glisse. A destination des familles, ados et sportifs pour découvrir une foule d'activités gratuites.

 

Au programme du week-end, ce sont démonstrations de glisse, initiations, concerts, activités et shows.


L'évènement, pour sa 4ème édition, rassemblera les meilleurs riders de skate, roller, BMX et trottinette. Les amateurs pourront participer au festival et s'initier à de nouvelles disciplines grâce aux structures mises en place, comme cette année un airbag géant.

 

Gliss' Festival 2017 BMX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coté mer, des initiations aux sports nautiques tels que paddle, skimboard, kite et surf seront proposées en fonction des horaires des marées.

Pour les plus jeunes, une structure gonflable ainsi qu'un Espace Equilibre accueilleront les familles et les enfants tout au long de ces journées de fête. Dans le ciel, voleront cerfs-volants, pieuvres, poissons géants pour des ballets acrobatiques. Les enfants pourront réaliser leurs propres créations à cette occasion.

Retrouvez le programme du Gliss' Festival 2018 à Barneville-Carteret 

Gufl Stream Jazz Festival

 

 

 

Gulf Stream Jazz Festival

du 13 au 15 juillet 2018

Autre évènement estival sur la Côte des Isles, le Gulf Stream Jazz Festival, dernier né des festivals de jazz dans la Manche, accueillera sous chapiteau sur le port de Carteret des musiciens venus de tout horizon : Allemagne, Suède, Cuba pour 3 soirées de jazz classique et festif !

 

Réservation auprès l'Office de tourisme du Cotentinbureau d'information touristique de la Côte des Isles au 02 33 04 90 58

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tour de France à la Voile

les 12 et 13 juillet 2018

A noter les 12 et 13 juillet prochains, l'étape du Tour de France à la Voile 2018 à Barneville-Carteret. 

La course prendra son départ, pour sa 41ème édition, de Dunquerke le 6 juillet pour une arrivée à Nice le 22 juillet.

Deux jours d'animations au programme sur les quais de la station balnéaire du Cotentin pour suivre au plus près les skippers et la compétition.  

 

 

tour de France à la Voile