#2Rencontre des beaux-arts et métiers d'art > Journées Européennes des Métiers d'Art Culturelle CHERBOURG-EN-COTENTIN

Le 01 Avril 2023

CHERBOURG-EN-COTENTIN

La ville de Cherbourg-en-Cotentin ouvre le musée Thomas Henry à des artisans d'art de la Manche pour une rencontre inédite.
L'entrée du musée sera gratuite et la visite se terminera par la présence de 18 artisans d'art qui présenteront sur leur stand et lors de minis conférences, leur savoir-faire, techniques, outils (temps dédié aux scolaires le vendredi 31 mars).
En avant-première, du 1er au 26 mars, découvrez une exposition photos grand format, place du théâtre, présentant le travail, les gestes et les ateliers de ces 18 artisans d'art.
L'exposition rejoindra ensuite le musée Thomas Henry pour servir de toile de fond à chacun des artisans.

Autres informations

  • Organisateur : Patouche Chapeaux
  • Exposition
  • Métiers d’Art

Dates

Ouverture le 01 Avril 2023
JoursHoraires
Samedi 11h00 à 18h00