Théâtre "Dernières Pailles" Spectacles, musique, théâtre PICAUVILLE

Le 06 novembre 2019

PICAUVILLE

Assistez à la représentation de la pièce de théâtre "Dernières pailles"à la salle de spectacle "Le Vox" - Cherbourg-en-Cotentin.

L'histoire - Source RN13 :
"Là-bas à la sortie du village, sur la route du Bout du Fond, cohabitent deux frères et leurs épouses, tentant tant bien que mal de faire tourner la ferme familiale après le décès du père. Il y a Sarah et Karl, qui ne sont jamais partis, et Eva et Paul, tout juste revenus de la ville pour prêter main forte.
En ce début d’été, il fait chaud, les blés peinent à pousser par manque d’eau, et les dettes s’accumulent. Une offre de rachat proposée dans le cadre du plan local d’urbanisation semblerait être une solution pour sortir de l’impasse."

Le dispositif scénique bi-frontal offre aux spectateurs d’assister au déchirement familial, et à la confrontation des idées.
Le son enregistré et progressivement déformé embarque les spectateurs dans cet univers mi-réaliste mi-onirique, guidés par la voix du père, le narrateur spectre, qui conte l’histoire avec charme, humour et poésie.

Départ en bus des médiathèques :
* Picauville à 19h00.
* Sainte-Mère-Eglise à 19h15.

Début du spectacle à 20h30. Durée 1h30.
Spectacle dès 14 ans.

Réservation possible dans les offices de tourisme de la Baie du Cotentin à Carentan et Sainte-Mère-Eglise.

  • Organisateur : Le Trident
  • Théâtre

Tarifs & paiement

Tarifs Min. Max.
Tarif réduit (Transport en bus inclus) 8 € 12 €

Dates

Le 06 novembre 2019