Votre hôtel à Carentan

2 hôtels vous accueillent à Carentan-les-Marais.
L’hôtel le Vauban, situé au cœur de la ville, bénéficie d’un emplacement privilégié, véritable invitation à la flânerie entre port et rues piétonnes, entre monuments touristiques et musées, entre petits commerces et restaurants typiques.
A l’écart de Carentan, l’hôtel Kyriad simplifie vos déplacements à travers la presqu’île du Cotentin.

Où que vous séjourniez, un accueil chaleureux vous est réservé pour rendre votre séjour des plus agréables à Carentan !

Un hébergement tout confort pour votre séjour en Cotentin

Bénéficiez du confort d’une chambre entièrement meublée et équipée : lit simple ou double et literie, bureau, rangements, wifi, télévision, climatisation, douche ou baignoire, linge de toilette.
Le matin venu, un petit-déjeuner frais et local vous permettra de vous réveiller en douceur et de faire le plein d’énergie pour découvrir le patrimoine maritime, historique et culturel de Carentan.

Au cœur du patrimoine historique, culturel et naturel de Carentan

Situé dans la Baie du Cotentin, Carentan est d’abord connu comme un haut lieu du Débarquement de Normandie. Les musées D-Day Experience et Normandy Victory Museum vous proposent un voyage au cœur de l’histoire à travers la bataille de Carentan.

Remontez encore le temps, à l’époque médiévale cette fois, avec l’église Notre-Dame édifiée au XIe siècle et son Grand Orgue, les arcades de la galerie couverte, le couvent des Augustines (actuel hôtel de ville) et le lavoir des Fontaines, tout autant de bâtiments classés aux Monuments Historiques.

Capitale du Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin, Carentan bénéficie également d’un environnement naturel exceptionnel : le parc des marais abrite une faune et une flore remarquables, à découvrir à l’occasion d’une balade à pied, en vélo ou en bateau !

2 résultats

6575

2 résultat(s)

Filtres
Hôtel Le Vauban 1

Ajouter aux favoris

Hôtel Kyriad Carentan 1

Ajouter aux favoris

Hôtel Kyriad Carentan

3 étoiles carentan-les-marais saint-hilaire-petitville