On vous embarque pour une virée au large, où maquereaux et bars seront eux aussi au rendez-vous ! Ce soir, c’est vous qui régalez vos amis ! Prêt à relever le défi ?

Ce matin, vous vous sentez l’âme d’un marin, cette sortie pêche en mer, c’est votre moment !
Direction le port de Barfleur, pour retrouver Guillaume, capitaine émérite et pêcheur aguerri.
Le bateau est à quai, le matériel à bord.
En un rien de temps, vous faites partie de l’équipage et c’est parti pour 5 heures de pêche en pleine mer, vous prenez le large !
Il parait que le meilleur poisson que l’on mange, c’est celui qu’on a soi-même pêché.
Vous nous direz ?

Informations pratiques

Durée de la sortie : 5 heures. Point de départ : port de Barfleur.

Le matériel de pêche vous sera prêté et vous pourrez repartir avec vos captures. Pour votre confort, prévoyez une tenue confortable et chaude (chaussures plates et fermées), des lunettes et de la crème solaire, une bouteille d'eau et un encas. En fonction de la météo, le prestataire se réserve le droit d'annuler et de rembourser la prestation.

INFO COVID 19 : le pass sanitaire n'est pas obligatoire pour cette sortie. Pour la sécurité de tous, chaque participant de plus de 11 ans devra disposer d'un masque.

L'Office de Tourisme du Cotentin vous répond : 02 33 54 02 48 (bureau de Barfleur)

Les temps forts de votre expérience

  1. Le départ de l’équipage

    Le départ de l’équipage

    Un moment privilégié comme celui-ci, ça crée des liens. On vous entend déjà bavarder sur le pont ! Un défi se met rapidement en place et les futures prises font déjà l’objet de paris. En attendant le top départ pour le lancer de lignes, l’équipage profite du paysage époustouflant qu’offre cette sortie au large des côtes du Val de Saire…

  2. L’expertise de Guillaume, le capitaine

    L’expertise de Guillaume, le capitaine

    Que vous soyez amateur ou adepte de la navigation, Guillaume aura bien des secrets à vous révéler. La mer, c’est son terrain de jeu et quand il s’agit de partager, il le fait bien volontiers ! Des rudiments de la navigation à la manière de préparer un poisson, en passant par la sensibilisation à l’environnement, les échanges sont captivants !

  3. Premier trophée !

    Premier trophée !

    La satisfaction de remonter soi-même son poisson ! Ça y est, le bar a mordu ! Ferrer, mouliner, ces gestes n’ont plus aucun secret pour vous et c’est tout sourire que vous décrochez votre premier trophée du bout de la ligne.

Pourquoi réserver ici ?

  • Paiement sécurisé

  • Réservation en direct

  • Offres vérifiées

  • Confirmation immédiate

  • Meilleur prix

Comment venir dans le cotentin