Retrouvez-vous en amoureux au bord du monde, pour respirer les embruns et vous évader dans un sublime jardin...

L’objectif ultime de chaque couple : trouver un moment rien qu’à soi.
Mais comme toutes quêtes, cette recherche de quiétude peut parfois être semée d’embûches.
Si vos instants seuls se comptent en minutes, il n’y a pas une seconde à perdre.
Laissez derrière vous votre quotidien et retrouvez-vous en réservant ce séjour dépaysant.

Offrez-vous quelques jours d’accalmie et passez un moment à deux au cœur des
paysages sauvages et reculés du Cotentin.

Pendant votre séjour à deux, vous aurez l’occasion de vous retrouver grâce à des activités comme :

  • Une randonnée main dans la main
  • Une promenade dans un magnifique jardin
  • Une excursion dans les eaux claires du Cotentin

Dormez dans un lieu des plus romantiques !

L'hôtel L'Erguillère, au creux des falaises

L'hôtel L'Erguillère, au creux des falaises

Surplombant la Manche et l’Anse Saint-Martin, l’Erguillère est l’un des derniers refuges avant la mer et les falaises anglaises qui se dessinent au loin. Pour vivre votre idylle en toute sérénité, cet hôtel de charme est l’endroit rêvé. Dans un environnement intimiste et privilégié, vous pourrez profiter d’une chambre à la décoration soignée et de petits-déjeuners à base de produits locaux. Depuis l’Hôtel de l’Erguillère, de nombreuses explorations vous attendent. En réservant votre séjour en amoureux dans cet établissement, vous avez trouvé le lieu parfait pour vivre un moment rien qu’à vous.

Réserver

Les temps forts de votre séjour

  1. Baladez-vous au bout du monde

    Baladez-vous au bout du monde

    Vous comptiez traverser les océans avec votre bien aimé.e pour vous accorder un moment dépaysant ? Nul besoin de prendre le large, vous pourrez vous arrêter sur le littoral normand. Dans le Cotentin, l’évasion est à portée de main. Pour vous déconnecter et profiter d’un moment d’intimité, votre hôtel est à deux pas du sentier des douaniers. Les paysages sauvages et secrets auxquels vous accéderez méritent bien quelques kilomètres de randonnée. Falaises majestueuses, criques secrètes et petites plages : il n’est pas nécessaire de traverser le globe pour vivre un beau voyage !

  2. Glissez sur l'eau

    Glissez sur l'eau

    Pendant votre séjour en amoureux dans le Cotentin, n’embarquez pas en galère mais en paddle pour découvrir la baie de Quervière. Dans la vie comme en mer, peu importe qui de vous deux est capitaine à bord, vous arrivez toujours à bon port ! Ramez ensemble et éloignez-vous un instant des côtes. Au milieu des eaux du Cotentin, le lieu est parfait pour vous accorder un moment à deux en toute tranquillité.

    Informations pratiques : Durée de la location : 1h. Combinaison prêtée. Après avoir réservé votre kayak, n'hésitez pas à contacter le club pour définir un créneau horaire (02 33 03 30 52) - route du Fort, 50460 La Hague.

  3. Révélez votre côté fleur bleue

    Révélez votre côté fleur bleue

    Dans le Cotentin, nous avons quelques idées pour vous aider à cultiver votre jardin secret. Si votre quotidien manque de nature, de plantes, de lieux ombragés et de fleurs, dans le Jardin Botanique de Vauville, vous trouverez votre bonheur. Loin des parcs bondés et des espaces verts bétonnés, à Vauville faites le choix d’une balade main dans la main dans “l’oasis du Cotentin”.

    Informations pratiques : Horaires d'ouverture du jardin botanique de Vauville : septembre - tous les jours de 14h à 18h / Octobre : samedi et dimanche de 14h à 17h30.

Réservez votre expérience dès maintenant !

Pourquoi réserver ici ?

  • Paiement sécurisé

  • Réservation en direct

  • Offres vérifiées

  • Confirmation immédiate

  • Meilleur prix

Comment venir dans le cotentin