Une expérience mémorable, encadrée par des sauveteurs en mer au cœur d'une nature brute et sauvage !

120 mètres de verticalité dominent notre terrain d’aventure.  Ici dans le Cotentin, les plus hautes falaises d’Europe donnent le vertige.

Préparez-vous à vivre une expérience que vous garderez longtemps en mémoire !
Crapahuter dans les crevasses, sauter des pics rocheux, nager entre les récifs !
C’est la promesse des sauveteurs en mer qui vous guident sur ce finistère.
Vous n’êtes pas très sportif, et alors ?
L’avantage du coasteering, c’est qu’il est accessible aux novices !
Alors laissons le canyoning aux rivières, zippez votre combi, vous avez rendez-vous avec la mer !

Informations et conseils

Durée moyenne de la sortie : 3H. Tarif : 38€/personne, accessible dès 12 ans. Une combinaison et un casque vous seront prêtés sur place. Pour votre confort, pensez à prévoir : un vieux short, une serviette de bain, une bouteille d'eau et une collation que vous laisserez à votre voiture.

Cotentin Coasteering - 06 44 12 17 80.

Les temps forts de votre expérience

  1. L'effet waouh !

    L'effet waouh !

    On se croirait en Irlande, pas vrai ? En sillonnant la route sinueuse, chaque virage vous offre une découverte, un nouveau panorama sur ce bout du monde : des vallées verdoyantes, de vastes pâturages délimités par des murets de pierre, des maisons typiques aux jardins fleuris et surtout, un littoral sauvage, abrupte, sculpté par un vent directement venu du large. Le dépaysement est immédiat est complet ! Puis la Baie d'Ecalgrain surgit et se dévoile sous vos yeux. Encadrée par de vertigineuses falaises, c'est ici qu' Antoine vous a donné rendez-vous, avec ses acolytes et le reste du groupe ! 12 personnes maximum. La sortie se fait en petit comité, de quoi augmenter encore votre sentiment d'exclusivité. Pendant que l'on vous choisit un équipement adapté (casque et combinaison), vous faites connaissance avec vos compagnons d'aventure. Quelques minutes pour vous changer et c'est parti, direction la secrète Anse du Culeron !

  2. Le premier saut

    Le premier saut

    Perché sur un rocher, vous écoutez les recommandations de votre guide tout en profitant de la beauté du site. A vos pieds, la mer vous envoie ses embruns chargés d'iode, une véritable bouffée d'air frais et vivifiant ! L'eau parfaitement claire et l'expertise de vos guides vous mettent en confiance et vous vous laissez tomber sans hésitation, savourant l'adrénaline...

  3. L'exploration

    L'exploration

    Une fois tout le monde dans l'eau, place à l'exploration. Régulièrement malmenées par les éléments, les falaises sont percées de failles et de grottes. Des récifs et pics rocheux en assurent la garde, brisant les vagues. Face à ce relief savamment sculpté, on comprend aisément pourquoi l'endroit fut vite repéré par les contrebandiers du 18ème siècle...

Réservez votre expérience dès maintenant !

Pourquoi réserver ici ?

  • Paiement sécurisé

  • Réservation en direct

  • Offres vérifiées

  • Confirmation immédiate

  • Meilleur prix

Comment venir dans le cotentin