Parcourez le Val de Saire à vélo

Pour profiter du charme bucolique du Cotentin, quoi de mieux que le vélo ? Et quand on n’a pas besoin d’emmener le sien, c’est encore mieux !

Pour vous permettre de profiter au maximum de votre séjour, Laurence et Patrick ont pensé à tout et vous mettent à disposition deux vélos électriques, pour partir à la découverte de la côte !
Car c’est entre mer et campagne que vous séjournerez, dans une ancienne laiterie superbement restaurée par vos hôtes ! Nichée dans un écrin de verdure, vous trouverez dans cette maison le calme, le charme et l’hospitalité qui font la réputation des lieux.
A deux pas de Barfleur et de Saint Vaast la Hougue, connus pour leurs excellents fruits de mer, vous pourrez partir à la découverte d’un terroir authentique et savoureux.

Justement, ce terroir, vous le retrouverez sublimé dans votre assiette au restaurant le Panoramique où votre table vous attend pour le dîner… Régaler vos papilles avec des produits frais et locaux, c’est la promesse (tenue) de cette excellente adresse !

Contenu du bon cadeau
Séjour pour deux personnes
  • Une nuit en chambre double à la Laiterie de Tocqueville
  • Les petits déjeuners
  • La mise à disposition de deux vélos électriques pour une journée
  • Un dîner pour deux au restaurant Le Panoramique (Menu Plaisir, hors boissons)
 

Profitez de votre séjour pour découvrir des produits locaux et originaux ! Voici une sélection de bonnes adresses…

>>> Bon à savoir : ce séjour est réalisable entre le 1er avril et le 30 septembre 2021, les week-ends (hors juillet-août), sous réserve de disponibilités aux dates choisies. 
Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter nos conditions particulières de vente.