Jetez l'ancre dans le cotentin !

A n’importe quel âge, la mer nous fascine ! Certains ont passé leur vie à l’explorer ou à la parcourir.
Aujourd’hui c’est à votre tour !
Mais pas de panique si vous n’avez pas le pied marin, votre point de chute sera bien terrestre. C’est à Cherbourg, dans une chambre familiale de l’hôtel Ambassadeur que vous poserez vos valises !
Face au port, l’hôtel est idéalement situé pour explorer la ville et partir à la découverte de La Cité de la Mer ! Là-bas, un monde fascinant vous attend : celui des grandes profondeurs, parfois abyssales… Un monde de géants aussi, à l’instar du sous-marin Le Redoutable que vous visiterez, ou du Titanic qui a fait escale dans ces lieux avant de rejoindre lui aussi les abysses…

Heureusement, la traversée maritime qui vous mènera le lendemain vers l’île Tatihou est beaucoup moins risquée ! Pas d’iceberg entre Saint-Vaast-la-Hougue et l’île ! Celle-ci n’est située qu’à 800 mètres du port. Ici, aucun bruit de moteur, on se déplace à pied. De quoi laisser courir les enfants en toute insouciance !
Mais je n’en dis pas plus… vous verrez par vous-mêmes.

Contenu du bon cadeau
Séjour pour 2 adultes et 2 enfants
  • Deux nuits à l’hôtel Ambassadeur (Cherbourg) – chambre quadruple
  • Les petits déjeuners
  • La visite libre de la Cité de la Mer
  • La visite libre de l’île Tatihou (traversée maritime + accès au musée)
 

>>> Bon à savoir : ce séjour est réalisable  les week-ends, entre le 1er avril et le 30 septembre 2021 (hors juillet-août), sous réserve de disponibilités aux dates choisies. En cas d’annulation de la balade maritime par le prestataire (météo, problème technique), une prestation de remplacement pourra vous être proposée.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter nos conditions particulières de vente.