Capacité1 chambres – 2 pers.
AnimauxAcceptés
EnvironnementAu bord de la mer
Langues parléesAnglais, Espagnol
L'office de Tourisme du Cotentin a référencé pour vous l'établissement Meublé de tourisme > L'Alma parmi une liste complète de locations de vacances à Cherbourg.
Pour des vacances mémorables, l'Office de Tourisme vous propose de découvrir l'histoire, le patrimoine et les plus beaux lieux à visiter à Cherbourg.
De plain-pied, le logement est composé d’un séjour (TV), d’une cuisine aménagée, d’une chambre (sans ouvrant) avec un lit double, et d’une salle de bain avec baignoire et WC.
Cinémas, théâtre, restaurants, port de pêche, commerces alimentaires et autres à 3mn à pied ; port de plaisance, école de voile, piscine à proximité.
RÉSERVer en ligne
Tous les équipements
- Location de linge
- Nettoyage / ménage
- Equipement bébé
- Double-vitrage
- Chauffage
- Télévision
- Lecteur DVD
- Chaîne Hi-Fi
- Four
- Four micro-ondes
- Compartiment congélateur
- Lave linge privatif
Environnement
- Au bord de la mer
- A proximité d'un port
- En centre ville
- La Vélomaritime
- GR®223 Sentier littoral
Moyens de paiement
- Chèques bancaires et postaux
- Chèques Vacances
- Espèces
- Virements
Foire aux questions
Combien de personne l'établissement Meublé de tourisme > L'Alma peut-il accueillir ?
L'établissement Meublé de tourisme > L'Alma peut accueillir jusqu'à 2 personnes
Puis-je venir avec mon animal domestique ?
Oui, l'établissement Meublé de tourisme > L'Alma accepte les animaux de compagnies, il faut cependant le préciser au moment de la réservation.
Puis-je me garer sur place ?
Oui, l'établissement Meublé de tourisme > L'Alma dispose d'un stationement.
Est-il possible de réserver un séjour à Meublé de tourisme > L'Alma depuis notre site internet ?
Oui, vous pouvez un réserver un séjour à Meublé de tourisme > L'Alma depuis notre site internet.
L'établissement Meublé de tourisme > L'Alma propose-t-il un accès aux personnes à mobilité réduite ?
Non, tout ou partie de l'établissement Meublé de tourisme > L'Alma n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour plus de renseignements contactez directement l'établissement pour échanger.
L'établissement Meublé de tourisme > L'Alma accepte les chèques vacances ?
Oui, l'établissement Meublé de tourisme > L'Alma accepte les chèques vacances ainsi que : Chèques bancaires et postaux, Chèques Vacances, Espèces, Virements