Missions
Le Conseiller en séjour (h/f) est en charge d’assurer l’ensemble des missions liées à l’accueil du public et à l’animation du site en Nocturnes.
En contact avec la clientèle française et étrangère (accueil physique et téléphonique), vous serez amené à guider les visiteurs durant leur séjour sur le Site Phare de Carteret, vendre des produits locaux, produits boutiques et billetterie…
Profil
- Formation BAC, BTS Tourisme ou équivalent
- Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, Outlook…)
- Maîtriser les outils informatiques internes, formation assurée aux différents logiciels utilisés (statistiques, réservation billetterie, caisse)
- Avoir de bonnes techniques rédactionnelles
- Posséder un excellent sens relationnel, bonne élocution et présentation adaptée aux métiers de l’accueil et à l’animation de Phare
- Être rigoureux, ponctuel(le) et dynamique
- Faire preuve d’une réelle capacité à travailler en équipe
- Anglais impératif – Une autre langue étrangère serait appréciée
- Titulaire du permis B