L’Office de Tourisme du Cotentin recrute son/sa Technicien(ne) de maintenance et logistique

Missions

Au titre de vos missions principales, vous aurez à :

– réaliser des opérations techniques de veille, de diagnostic, de réparation et d’entretien courant des infrastructures de la SPL aussi bien dans les domaines de la maçonnerie, que de l’électricité ou de la menuiserie, de la serrurerie, de la peinture….
Vous serez également amené à :
– coordonner vos interventions avec d’autres corps de métiers sur des chantiers de travaux dans les bureaux d’information touristique.
– solliciter des devis en matériels et matériaux auprès des fournisseurs dans le respect du règlement interne des achats, en lien avec le service comptabilité.
– contrôler les travaux menés et le bon respect des contrats des artisans ou autres intervenants techniques extérieurs.
– nettoyer les véhicules de l’Office, , gérer la flotte en assurant directement ou par un intermédiaire les vidanges et révisions habituelles, en vérifiant l’usure des pneus, des freins et autres réparations à mener.
Vous veillerez à :
– assurer la sécurité globale des bâtiments (regroupement des contrats, de lutte contre l’incendie par exemple) et respecter les normes de sécurité.
– mettre à jour régulièrement les registres de sécurité.

Au titre de vos missions secondaires, vous aurez à :

– organiser le soutien logistique des stocks de documentation et de produits boutique et à assurer leur acheminement jusque dans les bureaux d’information touristique et les sites de visite.
– réaliser des opérations de manutention.

 

La période de recrutement est prolongée jusqu’au 27 août 2020