Votre gîte à proximité de Saint-Vaast-la-Hougue

A Saint-Vaast-la-Hougue même et alentours, 280 gîtes, meublés de tourisme et autres locations saisonnières vous accueillent : appartements, chalets, maisonnettes, maisons d’architecte, villas, manoirs ou encore châteaux, au charme historique, authentique, écologique, traditionnel ou moderne.
Confortablement installés dans le village ou dans la campagne environnante, face au port, près des plages ou directement les pieds dans l’eau, choisissez ce qu’il vous plaît ! Dans tous les cas, les différents gîtes vous invitent à la détente et aux découvertes !

Comme à la maison !

D’une capacité d’accueil de 2 à 12 personnes, les gîtes vaastais vous accueillent pour vos vacances en couple, en famille et entre amis.
Cette location de vacances, totalement indépendante, est aménagée, meublée et équipée de sorte à vous sentir comme chez vous. Vous y trouverez cuisine, salon, salle à manger, chambres… Le plus souvent, les gîtes vous offrent un extérieur spacieux, avec terrasse et jardin, dans un environnement agréable.
Des équipements de luxe peuvent également être proposés : piscine, jacuzzi, et même des prestations plus originales, comme un service de massage, un atelier cuisine, peinture, musique, une séance photo…

Saint-Vaast-la-Hougue, village préféré des Français

Destination la côte est du Cotentin pour un séjour mémorable ! Sacré « village préféré des Français » en 2019, Saint-Vaast-la-Hougue recèle de trésors.
Comme les forts de la Hougue et de Tatihou, œuvres de Vauban inscrites au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, protégeant la « plus belle rade de France » selon le célèbre architecte militaire. Depuis l’une ou l’autre tour surplombant la baie, un panorama magnifique s’offre à vous.
L’île Tatihou représente justement un autre attrait touristique. Pour rejoindre ce paradis ornithologique, visiter son musée maritime et gravir sa tour à canon, empruntez le Tatihou 2. Ce bateau amphibie navigue entre les jetées de Tatihou et de Saint-Vaast à marée haute, et roule entre les parcs ostréicoles à marée basse !
De retour au port animé de Saint-Vaast-la-Hougue, niché au cœur de la ville, vous pourrez déguster les fameuses huitres de Saint-Vaast, ou pourquoi pas opter pour une pause gourmande à la Maison Gosselin. De délicieux moments en perspective !

287 résultats

212
2005000

287 résultat(s)

Filtres
Gîtes de France G529 > Les Deux Caps 20

Réservable en ligne

Ajouter aux favoris

Gîtes de France G150 > Quinéville 27

Réservable en ligne

Ajouter aux favoris

Meublé de tourisme > La Cale 12

Ajouter aux favoris

Meublé de tourisme 12

Ajouter aux favoris