Larguez les amarres ! Xavier, le capitaine et Karine, son second, vous embarquent pour une excursion aux souvenirs inoubliables !

Et si vous faisiez rimer vacances avec nouvelles expériences ?
Oui vous aimez les journées sur la plage et les balades le long des dunes mais vous préféreriez vivre des expériences moins communes. Alors si vous souhaitez passer un moment mémorable et sortir un peu du quotidien, cap sur le Cotentin !
La Neire Mâove (La Mouette Noire) et tout son équipage vous emmènent vivre une aventure en mer !

Informations et conseils

Pour votre confort et votre sécurité, pensez à prévoir des chaussures plates et fermées ainsi que des vêtements chauds. L'air du large est frais ! Prévoyez une bouteille d'eau, de la crème et des lunettes solaires et, selon l'horaire et le type de sortie, votre pique-nique. Les animaux ne sont pas admis à bord de la goélette.
L'Office de Tourisme du Cotentin vous répond : 02 33 04 90 58 (bureau de Barneville-Carteret).

Réservez votre excursion dès maintenant !

  1. 1
    Rencontrez l'équipage

    Rencontrez l'équipage

    Xavier et Karine ont un point commun : une véritable passion pour la mer, qu'ils ont parcourue aux quatre vents !
    Leur ambition ? Vous faire découvrir la côte autrement et dans la bonne humeur, à bord de ce bateau emblématique du Cotentin ! Car vous embarquez aujourd'hui sur une goélette qui fut longtemps le bateau de pêche par excellence sur la côté Ouest du Cotentin.

  2. 2
    Hissez les voiles

    Hissez les voiles

    On vous l'avais promis, cette sortie sera avant tout un moment de partage !
    Les histoires de mer traversent les âges, et dans la bonne humeur les deux marins partagent avec vous leurs anecdotes et connaissances. Tenir la barre, changer de cap, hisser la grand voile... autant d'expériences que vous pourrez bientôt ajouter à la liste de vos souvenirs !

  3. 3
    Voir des dauphins... s'ils veulent bien !

    Voir des dauphins... s'ils veulent bien !

    Bien-sûr on ne peut vous garantir que les dauphins seront de la partie. Mais vos chances de les apercevoir ne sont pas minces !
    Il arrive souvent que ces cétacés extrêmement sociables suivent le bateau et vous saluent suffisamment longtemps pour les observer. Alors n'oubliez pas votre appareil photos !

Réservez Saison 2022 : Balade côtière à bord de la Neire Maôve maintenant

Pourquoi réserver ici ?

  • Paiement sécurisé

  • Réservation en direct

  • Offres vérifiées

  • Confirmation immédiate

  • Meilleur prix

Comment venir dans le cotentin