Surfez sur la vague du Cotentin

Siouville, Biville, Vauville, Sciotot, Le Rozel, Surtainville… La côte ouest du Cotentin regorge de spots de surf, l’île de Jersey à l’horizon.

Des historiens des sports nautiques assurent d’ailleurs que Jersey a vu naître le surf en Europe. Aujourd’hui, des surfeurs venus de l’Europe entière débarquent à Siouville-Hague, labelisé ville de surf par la Fédération Française de Surf. En fonction des horaires de marée et des conditions de houle et de vent, ils choisissent le lieu top.

Le Cotentin est un formidable terrain de jeu pour la pratique de tous les sports nautiques et de plus en plus reconnu pour les sports de glisse.

Plus de 20 clubs nautiques, installés sur le littoral du Cotentin, vous attendent pour faire le plein d’adrénaline, prendre un bon bol d’air et vous accompagner lors de vos sorties, que vous soyez débutant ou pratiquant confirmé … aviron de mer, surf, kayak, catamaran, dériveur, voile, stand up paddle, planche et char à voile, kite surf, waveski, plongée, longe côte… vous trouverez une activité à votre mesure !