ANNULE - Denis Fremin & Kanako Ono > Concert Culturelle BARNEVILLE-CARTERET

Le 28 juillet 2021

BARNEVILLE-CARTERET

Concert annulé, le 26 juillet 2021.
Concert payant : Denis Fremin & Kanako Ono (organistes), à l'église de Barneville.

Denis FREMIN, organiste de renom, donne des concerts tant en France qu’à l’étranger ; il a aussi montré ses grandes capacités dans l’écriture musicale ; il sera accompagné de Kanako ONO, organiste, qui a commencé à étudier le piano à l’âge de deux ans et demi.

Elle a remporté le 2e Prix au Concours de piano de Brest en février 2009, le 1er Grand Prix Claude Kahn au Concours National de piano en avril 2009 et s’est produite lors du concert des lauréats et lors de la remise des prix à la Salle Gaveau.

Tant au Japon qu'en France, Kanako Ono consacre son talent aux concerts, en récital ou avec orchestre, en partenariat avec des chanteurs et en musique de chambre.

Parallèlement à sa carrière de concertiste, elle est accompagnatrice à l’École Normale de musique de Paris, au Conservatoire de Ville-d’Avray, Chaville et au Conservatoire du 8ème arrondissement de Paris et professeur de Piano au conservatoire de Chantilly.

Pour certaines œuvres, ils seront accompagnés de Gersende FLORENS, soprano, notamment pour l’ave Maria de Schubert et de Camille Saint-Saens ainsi que pour des extraits de Carmen.

Une belle soirée en perspective !

Autres informations

  • Organisateur : Les Amis de la Chapelle Saint Louis de Carteret
  • Concert

Tarifs & paiement

Tarifs Min. Max.
Tarif de base 12 €

Dates

Ouverture le 28 juillet 2021
JoursHoraires
MercrediÀ partir de 21h00