Concert : "Et voilà ! Chapitre 2" Spectacles, musique, théâtre CHERBOURG-EN-COTENTIN

Le 04 Avril 2024

CHERBOURG-EN-COTENTIN

Les dix doigts de la main ne suffiraient sans doute pas à pointer tout ce à quoi Stephan Eicher s’intéresse, en musique, au cinéma, passant des concerts acoustiques à un spectacle avec des automates ou une fanfare, du rock à la techno-pop, de la musique de films aux concerts littéraires.

Après Ode, son nouvel album sorti en octobre 2022, Stephan Eicher reprend la route et propose avec Et Voilà ! un spectacle inédit où s’invite la magie. Il y réinterprète les grands classiques de son répertoire et ses nouveaux titres, accompagné de musiciens aux nombreux talents et… d’instruments automates, dans une scénographie pleine de surprises.

Cette tournée est soutenue par le Centre National de la Musique.
En partenariat avec LE CIRCUIT

Durée : 1h40
Public : Tout public dès 10 ans

Le Trident, scène nationale de Cherbourg-en-Cotentin, propose au public de Cherbourg-en-Cotentin et du Nord-Cotentin de découvrir la richesse et la diversité de la création contemporaine. Que cela soit en théâtre, en danse, en musique ou en cirque. Cette programmation pluridisciplinaire se développe de manière saisonnière, d’octobre à juin. Le Trident dispose de 3 salles : l’Italienne, la Butte et le Vox. Il programme aussi hors les murs.

Autres informations

  • Organisateur : Le Trident, scène nationale de Cherbourg-en-Cotentin
  • Concert

Dates

Ouverture le 04 Avril 2024
JoursHoraires
JeudiÀ partir de 20h30