Idéal pour couple ou famille. Café/Thé offert. Véranda et cour arborée. Tarifs dégressifs à partir de la 2ème nuit.
Tous les équipements
- Jardin
- Lave-linge collectif
- Salon
- Salon de télévision
- Laverie
- Nettoyage / ménage en fin de séjour
- Wifi gratuit
- Câble / Satellite
- Chauffage
- Douche
- Draps et linges compris
- Kitchenette
- Lave vaisselle
- Réfrigérateur
- Sèche cheveux
- Télévision couleur
- Wifi
- Wifi gratuit
Moyens de paiement
- Carte bleue
- Cartes de paiement
- Chèques bancaires et postaux
- Virements
- Visa
Foire aux questions
De combien de couchages l'établissement Smartappart dispose-t-il ?
L'établissement Smartappart dispose de 66 couchages
Puis-je venir avec mon animal domestique ?
Non, les animaux de compagnies ne sont pas acceptés dans l'établissement Smartappart
Puis-je me garer sur place ?
Non, l'établissement Smartappart ne dispose pas de stationnement privé.
Est-il possible de réserver un séjour depuis notre site internet ?
Non, la réservation n'est pas possible sur notre site web. Nous vous invitons à contacter directement l'établissement pour réserver votre séjour.
L'établissement Smartappart propose-t-il un accès aux personnes à mobilité réduite ?
Non, tout ou partie de l'établissement Smartappart n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour plus de renseignements contactez directement l'établissement pour échanger.
L'établissement Smartappart accepte les chèques vacances ?
Non, l'établissement Smartappart n'accepte pas les chèques vacances, mais accepte : Carte bleue, Cartes de paiement, Chèques bancaires et postaux, Virements, Visa