Réservez vos traversées

Découvrez  Jersey, Guernesey, chère à Victor Hugo,  au départ de Barneville-Carteret, le temps d’une traversée à la voile à bord de la goélette Neire Maôve, ou en voilier habitable.

Pour les plus pressés, avec les navettes rapides de Manche Iles Express, au départ de la gare maritime du port Carteret mais aussi de Port-Dielette et Condor Ferries à destination de Guernesey au départ de Cherbourg

Retrouvez la billetterie également auprès des bureaux d’information touristique du Cotentin ou de la compagnie Manche Iles Express.

Échappez-vous à Sercq ou encore sur l’île d’Aurigny, que l’on distingue du Cap de la Hague, situées à quelques encablures du littoral du Cotentin, pour une escale nature.

Cinq îles, bien distinctes de par leur caractère et leurs coutumes, composent l’archipel anglo-normand : Jersey, Guernesey, Aurigny, Herm et Sercq.

Distantes de quelques miles seulement de la côte ouest du Cotentin, on peut les apercevoir se dessiner à l’horizon.

C’est à Port Dielette, à Carteret ou à Cherbourg-en-Cotentin que vous embarquez pour une traversée rapide vers ces îles anglo-normandes.

Mettez les voiles vers les anglo-normandes et embarquez à bord d’un voilier pour naviguer un week-end ou plus dans cet archipel anglo-normand

Une fois sur place, vous serez séduits par la beauté des paysages, par l’atmosphère britannique qui y règne mais aussi par la culture et les traditions propres à chacune de ces îles. La tranquillité et le mode de vie sauront également vous charmer.

Passeport en cours de validité obligatoire pour tous les passagers !

Choisissez votre destination, votre date de séjour, indiquez le nombre de passagers et achetez vos billets directement en ligne.

Bon voyage et à très bientôt sur nos côtes !

Réservez ici avec Manche Ile express

Feuilletez les horaires 2022 de Manche Ile express