Hello ! Moi, c’est Estelle, brune comme nos marrons à griller du Cotentin, yeux verts comme nos paysages remplis de jolies petites verdures et coins de nature, pétillante comme notre soleil et de bonne humeur comme tous ici dans le Cotentin ! 😊

Je vous souhaite la bienvenue sur l’espace « Les coups de cœur d’Estelle ».

Je suis une jeune étudiante et future diplômée, je l’espère, du BTS Tourisme que je prépare à Coutances.

Je connais déjà le monde du tourisme dans le Cotentin car j’ai eu l’occasion, l’été 2020 d’occuper le rôle de conseillère en séjour au bureau d’information touristique de Portbail mais aussi en tant que guide au phare de Carteret. Petite parenthèse, si vous avez l’occasion de passer sur la Côte des Isles, le phare de Carteret est un point à ne pas manquer ! 😉

Vous devez sûrement vous demander comment j’en suis arrivée à l’écriture de ces articles ? C’est simple ! Pour mon examen de deuxième année de BTS tourisme nous avons pour but la réalisation d’un projet multimédia, ce projet a pris la forme d’une passion.

C’est donc avec plaisir que je vous partagerai mes bons plans dans le Cotentin, quelques petites nouvelles dans le tourisme, des recettes, des photos de notre marque unique et authentique : le Cotentin. 

Surtout n’hésitez pas à  suivre le compte Instagram @cotentinunique 😊
Vous y retrouverez, en story, mes coups de cœurs avec la publication un mercredi sur 2 de série de photos, sons, sondages, anecdotes… 

Je vous invite à prendre le large sur Instagram pour venir naviguer à travers la marque Cotentin Unique par nature et vous découvrir la destination d’Ouest en Est, du Nord au Sud !

Bon voyage dans notre péninsule sauvage, étonnante, exceptionnelle et inégalable territoire du Cotentin ! 😉
Les coups de coeur d'estelle
Estelle