Rencontre avec le DJ GUTS , qui se produit régulièrement au Goéland 1951, à la Pointe de Jonville à Réville, sur la côte est du Cotentin.

Reville
Bar Le Goeland

GUTS, connaissiez-vous le Cotentin, et, en particulier Réville avant de vous y produire ?

Absolument pas, c’est justement ce qui en fait son charme et son mystère, c’est qu’on ne soupçonne pas ce petit coin de paradis et de douce vie. On ne connaît jamais assez son propre pays et je pense que le Cotentin n’est pas encore totalement identifié et connu par le reste de la France.

Vous intégrez fidèlement le Goéland 1951 à vos tournées, pourquoi ?

C’est Jonathan Perrut, pour ne pas le citer, qui a eu la bonne idée de me connecter et de me recommander au Goéland 1951. Et j’ai découvert un endroit fabuleux de beauté et de tranquillité.

Un endroit isolé, intime, entouré de plages avec un horizon et une vue splendide loin du bitume et de la société de consommation, c’est assez poétique et romantique comme lieu. Donc comme vous l’avez deviné, j’en suis tombé amoureux, de Pierre et de toute son équipe.

Depuis quelques années, je ne peux pas planifier une tournée d’été sans passer par le Goéland 1951 et la Maison Gervaiserie, des chambres d’hôtes situées à Reville que je vous recommande vivement.

Peut-on dire que votre musique correspond à l’esprit du Goéland 1951 ?

Complètement, car ce lieu fait écho à une série de compilation que j’ai réalisé et qui se nomme Beach Diggin, une musique lumineuse, tropicale et sensuelle qui respire …

J’ai une petite « doctrine philosophique » que je nomme « Pura Vida », la capacité à se rendre la vie douce et belle, à ne pas subir et résister mais revendiquer une forme de « lâcher prise », ouvrir son cœur, se remplir de joie et de bonheur pour mieux le partager.

vue sur Tatihou